Comment porter la chemise à carreaux ?

La chemise à carreaux est l’une des pièces basiques et indémodables à avoir dans notre armoire. Pourquoi ? Parce qu’elle est facile à porter et qu’elle peut s’adapter à différents looks. Elle plait non seulement aux hommes mais aussi aux femmes !! Alors comment la porter avec style tout en étant au top de la tendance, voici quelques conseils :

-La chemise à carreaux semble être la pièce essentielle pour avoir un look rock’n’roll. L’idéal reste la version à gros carreaux rouge et noir à porter  de préférence avec un slim de couleur foncée ou voire même avec une petite robe noire à bustier. Côté chaussure, portez des bottines à clous ou des boots façon Doc Marteens.

-Pour un look « cow boy », portez la chemise de votre choix avec un jean brut. Le must ici c’est de porter la chemise ouverte au dessus d’un débardeur. N’oubliez surtout pas les tiags avec.

-Pour un look type working girl, misez sur la chemise à petits carreaux et associez la avec votre tenue professionnelle. Celle-ci remplacera votre simple chemise blanche. L’important est de surtout rentrer sa chemise au risque de ne pas faire très sérieux.

-Pour un look grungy, la chemise se portera le plus souvent deux à trois tailles au dessus ouverte sur un débardeur ou un T-shirt qui lui aussi est de taille XXL. Pour un total look, choisissez un pantalon à trous, une écharpe et de belles Converses.

Véritable caméléon, la chemise à carreaux semble être la pièce idéale pour passer d’un look à un autre. Grâce aux carreaux, elle reste le vêtement tendance toute saison confondue. On n’est pas encore prête de la ranger au placard !!!

Anisha SEESAHA

Recherche populaires

  • chemise à carreaux femme
  • chemise carreaux femme
  • chemises à carreaux femme
  • chemise a carreau femme
  • chemise à carreaux

Blog Fahion Mode , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery