La vallée village : le tourisme du bonheur

 La vallée village : le tourisme du bonheur

La Vallée Village essaie de se démarquer tant bien que mal de ses concurrents. Pour cela, elle a décidé de frapper fort en adaptant des concepts différents digne d’un office de tourisme.

En effet, la Vallée Village est très novateur mais qu’est-ce que c’est ?

Tout le monde le sait maintenant la Vallée Village est une sorte d’énorme centre commerciale ouvert 7 jours sur 7 de 10h à19h et qui englobe 115 marques différentes depuis peu à prix réduits (-33% minimum) et ce toute l’année. Ce qui fait le succès de la Vallée Village c’est l’offre de ses nombreuses prestations telles que la galerie d’art, les cafés et restaurants, les aires de jeux pour les enfants ainsi qu’ un personal shopper à votre disposition sur réservation.

Autre avantage, la Vallée Village permet de cumuler des miles en faisant du shopping car c’est un partenaire des programmes de fidélités de Flying blue avec plusieurs compagnies dont Air France.

Situé à cinq minutes du parc Disney, le village de marque reste accessible à tous : automobilistes ou encore amateurs de transports en commun. Qui plus est, il existe depuis peu un nouveau point de dépose bus.

La Vallée Village, c’est aussi un tourisme généreux… Autrement dit, comment allier plaisir et don de soi ?

La Vallée Village se consacre du 1er février au 28 février à une association caritative RED qui lutte contre le sida. Pour cela, la Vallée Village vire au rouge. Pour chaque articles rouge vendus, 1 euro est reversé à l’association.

 La Vallée Village reversera même 5 euros à l’association si 100 euros de chèques cadeaux sont achetés.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Sharon Hadjadj

Blog

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery