
Le grillz, ce bijou dentaire popularisé par les stars du rap tel que T-Pain, Soulja Boy ou Lil Wayne dans les années 90-2000, est devenu depuis peu de temps le nouveau bijou préféré des femmes et surtout de nos chères célébrités.
C’est le cas de Rihanna qui a dernièrement choisi Instagram pour partager sa nouvelle acquisition dentaire, elle dévoile un grillz en or en forme d’un fusil. De même pour Miley Cyrus qui n’hésite plus à s’afficher avec ce bijou bling-bling lors de ses soirées.
Beyoncé, opte plutôt pour le grillz version vampire. Quant à Lady Gaga, star de l’excentricité absolu préfère opter pour un modèle plus rare, le grillz en diamant.
D’autres stars ont aussi succombé à ce drôle d’accessoire (qui existe en or, en argent, en diamant) comme par exemple Madonna, Britney Spears, Kim Kardashian ou plus étonnant, Miranda Kerr (voir image ci dessous). Serait-il pour casser son image de femme parfaite ? Bien qu’il soit désagréable à porter, le grillz séduit de plus en plus de stars et devient l’accessoire de mode de cette saison.
A en croire son succès, les peoples préfèrent s’afficher avec ce bijou « bling-bling » pour être au top de la tendance et de l’excentricité plutôt que de montrer leurs sourires naturelles. Alors qu’en pensez vous, plutôt pour ou contre ces bijoux pour dents ?
Anisha SEESAHA