Le smile lipt : la tendance qui fait sourire

Depuis quelque jours, on peut voir circuler sur le web, une photo d’une jeune femme arborant un sourire étrange dit smile lipt suscitant l’attention de nombreux internautes.

Mais qu’est ce que le smile lipt ? Contraction de lips et de lifting en anglais, le smile lipt est le nouveau phénomène de chirurgie tout droit venu de  Corée du Sud, pays n°1 en terme de chirurgie esthétique.

Il consiste à relever les coins des lèvres dans le but d’avoir un sourire permanent. L’origine de cette nouvelle opération, est dû au milieu professionnel. En effet nombreux sont ceux  qui subissent la pression de leurs supérieurs au travail pour motif de ne pas sourire suffisamment. Un stress qui incite donc de plus en plus de jeunes personnes à passer sur le billard. Résultat : même en restant indifférent, on affiche un joli sourire qui nous rappelle quelque peu celui du Joker dans Batman. Le succès de cette pratique connu depuis  plus d’une vingtaine d’années en Corée, s’explique aussi par son coût qui contrairement à d’autres opérations, reste très peu élevée.

Jusqu’à présent, aucune stars n’a avoué avoir eu recours au bistouri pour un avoir un smile lipt,  d’autant plus que cette pratique est considérée comme un traitement rajeunissant.

Espérons que  le smile lipt ne débarquera pas en France dans les mois à venir !

Anisha SEESAHA

Blog ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery