Les régimes les plus farfelus des peoples

Avant l’arrivé de l’été, les stars sont prêtes à tous les régimes pour garder la ligne (voire même les plus dangereux pour leurs santés) .  Du pot de bébé aux choux en passant par les huiles essentielles, rien ne les arrête. Pour vous donner une petite idée de ce que les stars font pour perdre du poids, voici un petit tour d’horizon de ces régimes les plus fous.

  1. Pour maigrir, Jennifer Lopez a recours aux huiles essentielles et plus particulièrement à celui de pamplemousse. Elle respire l’huile de ce fruit pour faire passer ses petites fringales.
  2. Renee Zellweger,  l’actrice de Bridget Jones préfère sucer des glaçons pour rester mince. D’après la star, le froid arrête ses envies de grignoter.
  3. Reese Whisterspoon ou Jennifer Anniston (la reine des régimes ), optent pour le régime spécial pots de bébé mis au point par Tracey Anderson, le célèbre coach des stars. Il consiste à manger des pots pour bébé durant la journée et de prendre un repas « normal » en soirée. Cette dernière a déclaré avoir perdu 3 kilos en une semaine grâce à ce régime.
  4. Mangez moins et consommez plus d’alcool, c’est ce que l’alcorexia préconise pour avoir une taille de guêpe. Ce régime extrême a été pratiqué par quelques stars comme Lindsay Lohan ou Lady Gaga.
  5. Le régimes KEN abréviation de Ketogenic diet Enteral Nutrition qui comme vous l’avez compris n’a rien à voir avec la poupée Ken. Ce régime prôné par les top models et surtout par l’actrice américaine Tara Raid consiste à ne rien manger pendant une dizaine de jours. Durant ces jours vous ne recevez seulement qu’une portion de nourriture par voies nasales.

En lisant ces régimes, on comprend mieux l’expression « il faut souffrir pour être belle », mais jusqu’à quelle limite ? Ne préfériez vous pas plutôt les repas équilibrés et les salles de sport ?

Anisha SEESAHA

Beauté Blog Santé , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery