L’Ipotty pour bébé

 Selon le sondage Ipsos 69% des parents, soit deux français sur trois, se disent préoccupés par l’addiction de leurs enfants aux écrans numériques ! De quoi justifier leurs angoisses avec l’apparition de l’Ipotty !

En effet, l’Ipotty est un pot aux multiples couleurs (orange,vert, blanc) muni d’un porte-Ipad. C’est l’entreprise CTA Digital qui est à l’origine de cette trouvaille dite high-tech. L’Ipotty est censé initier les enfants à faire leurs besoins et devenir résolument propre en passant de la couche au pot. Pour cela, il existe d’ores et déjà une application Ipotty qui indique aux enfants comment utiliser le pot.

Traditionnellement il suffisait de raconter une histoire pour initier les petits au pot, désormais si cette solution s’avère gagnante, il faudra avancer environ 40 euros pour l’achat du pot seulement car la tablette n’est pas vendue avec. Pour favoriser le confort de bébé, une molette de réglage est implantée dans l’Ipotty pour pouvoir incliner l’Ipad à sa guise. Qui plus est, tous les Ipad sont compatibles avec le pot. Pour éviter les chocs, les éclaboussures et autres imprévus, l‘Ippoty est aussi doté d’une protection en plastique.

De quoi rassurer les parents… ou pas !

Sharon Hadjadj

Blog

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery