Nail art : le patch tatouage pour cuticules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le patch pour ongles, c’est le patch tatouage pour cuticules qui fait son apparition dans le monde du nail art !! En effet, c’est la marque américaine Rad Nails spécialiste dans le nail art qui vient de lancer dernièrement cette nouvelles mode. De quoi réjouir toutes les accros de l’art sur ongles !!

Le principe de cette nouvelle tendance consiste à coller un patch à motif juste au dessus ou en dessous de l’ongle sur la cuticule. Il est très facile à appliquer, en effet il suffit tout simplement de le coller avec un un peu d’eau sur la partie désirée. Le principe reste le même que celui du tatouage éphémère.

Si vous êtes intéressée, rendez vous sur le site Rad Nails  qui propose jusqu’à ce jour 4  plaquettes avec différents types de motifs pour décorer vos cuticules. La plaquette coûte $6. En voici quelques photos :

cuticule 300x177 Nail art : le patch tatouage pour cuticules

En plus de ces patchs, vous trouverez sur ce même site de nombreux autres stickers pour sublimer vos ongles à l’infini. Les modèles sont divers et très colorés, il y en vraiment pour tous les goûts !!

Alors les patchs pour cuticules vont-elles vraiment vous séduire ou est-ce l’innovation de trop ?

Anisha SEESAHA

Beauté Blog Mode tendance Vernis , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery