Nouveauté : les chaînes d’épaules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la chaîne pour poignet, pour buste ou encore pour ventre : voici la nouveauté de cette saison automne-hiver : la chaîne pour épaule. C’est le nouveau bijou original qui pourrait être l’accessoire tendance de cette rentrée 2013.

Sa sortie est un peu trop tard non, car on aurait préféré porter ce beau bijou sur des épaules bronzées en été. On attendra l’été prochain alors !! Non, non, et non, on peut aussi le porter  en hiver avec une robe bustier ou sans manche lors des soirées. Par ailleurs, si vous trouvez des hauts pour épaules dénudées, prenez le car il sera bien plus facile de le porter durant la journée. Avec ses multiples chaînes, il est préférable de porter cette accessoire avec des tenues sobres qui lui mettra plus en valeur.  Évitez donc les tenues avec quelconques motifs tels que le léopard, les fleuris ou les rayures.

Outre-Atlantique, ce bijou a déjà été vu auprès des stars comme Hilary Duff ou Natalie Portman qui le porte comme on peut le voir ci dessous sous forme d’épaulettes.

natalie portman 260x300 Nouveauté : les chaînes dépaules

Ethnique, punk, bohème ou encore amérindien, il en existe vraiment pour tous les styles. Les différents modèles que l’on peut trouver sont en plaqué argenté ou cuivré et sont pour la majorité fait à la main.

N’hésitez plus à porter ce bijou peu commun pour sublimer vos épaules et aussi vos tenues !!

Anisha SEESAHA

Bijoux Blog Mode tendance , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery