Prête à remettre la salopette ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue phare des années 90 et maintenant délaissée au fond de l’armoire, la salopette est de nouveau ressortie cette année. En effet, ce sont nos célèbres « people » qui ont fait le premier pas en sortant de leur placard, la combinaison en jean. C’est ainsi, on a pu apercevoir plusieurs stars porter cette tenue crée par Louis Lafont en 1844, initialement dédiée au monde du travail . C’était le cas de Rihanna, qui la portait lorsqu’elle était à Manchester le 12 juin 2013,  de Jessica Alba, celle qui est toujours au top des tendances ( voir ci-dessous) ou encore d’Alessandra Ambrosio, le mannequin brésilien portant une salopette longue à Santa Monica lors d’une virée shopping.

Jessica alba salopette 200x300 Prête à remettre la salopette ?

 

D’autres stars comme Selena Gomez, Alexa Chung ou Jennifer Aniston ont aussi succombé à cette tendance. C’est grâce à eux et aux blogueuses modes que la tenue s’est popularisée auprès des fashionistas.

Vous aussi pour être cool et décontracté, faites de même et essayez la salopette.

Pour un look plutôt masculin, prenez une salopette à coupe large et portez le avec des baskets (avec des semelles fines c’est l’idéal ).

Pour un look plus « girly » optez pour une salopette slim en bas, des espadrilles pour la journée ou des talons en soirée. Accessoirisez la tenue avec des colliers et des gros bracelets.

Alors prête ou non à l’adopter pour cette été ?

Anisha SEESAHA

Recherche populaires

  • salopette
  • salopette en jeans
  • salopette jeans

Blog Fahion Mode , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery