Zoom sur la jupe fendue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On l’a croisé lors des défilés des grandes maisons de hautes couture : la jupe fendue, qui fait grand son retour cette saison 2013/2014, pour la collection automne-hiver. Synonyme de féminité et de classe, la jupe fendue est la pièce phare que toute femme doit avoir dans son armoire. Mais avec la particularité d’être fendue, la jupe peut être considéré comme vulgaire si elle est mal portée. Alors comment la mettre sans dépasser la limite de l’indécence ?

Tout d’abord, pour éviter toute vulgarité, on mise sur une jupe avec une fente discrète et pas trop courte. Pour une silhouette féminine, on choisi la jupe fendue à la longueur des genoux et on la porte avec un haut discret (comme une chemise centré à la taille de préférence) et une jolie paire d’escarpins à talons, toujours dans des tons sobres. Il est vrai qu’il est préférable de privilégier la sobriété avec cette jupe et pour cela, la jupe droite reste l’idéal . Mais vous pouvez tout de même apportez des touches de couleurs avec des boucles d’oreilles, du vernis à ongle ou un sac.

La jupe fendue a même fait craqué les people. C’est le cas de Miley Cyrus, de passage à New-York, elle portait une jupe bleu électrique fendue sur les deux côtés ou bien encore d’Amber Heard, la petite amie de Johnny Depp qui a été repéré ce mois-ci dans les rues de West Hollywood avec une jupe crayon de couleur beige et une fente sur le côté laissant apparaître des jambes très élancées.

miley cyrus 239x300 Zoom sur la jupe fendue

amber heard 199x300 Zoom sur la jupe fendue

 

Et vous, allez-vous être tenté par la jupe fendue ?

Anisha SEESAHA

Blog Fahion Mode tendance , , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!

Photo Gallery