Avec la sortie de son nouveau single Applause, Lady Gaga fait son grand retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Et pour marquer son come-back, la reine de la provoc’ n’a pas hésité (encore une fois) à se dénuder pour V Magasine. Ses nouveaux clichés ont réussi a marqué ses admirateurs comme ses costumes les plus loufoques. Voici le top 5 de ses tenues les plus extravagantes !!
1. La robe blanche et dorée dessinée par le célèbre Alexander McQueen est portée par la chanteuse lors de la cérémonie des Bambi Awards en 2011. La capuche intégrée à la robe et son maquillage des yeux donne un coté mystérieux à la tenue.
2. La robe spécial « Hello Kitty », crée par le styliste GK Reid à l’occasion du 35ème anniversaire du petit chaton japonais. Pour concevoir la robe, il a fallu plus d’une centaine de peluches .
3. La robe en bulle signée Hussein Chalaya est l’une des tenues les plus connues des débuts de Lady Gaga. Elle a été porté lors de divers prestations et a de plus figuré sur la couverture du magasine Rolling Stone.
4. La robe volumineuse blanche à volant portée lors des Brit Award 2010 qui n’est certainement pas passé inaperçu lors de la soirée. Pour accompagné la tenue, la star a en plus misé sur un voile en dentelle pour le visage et sur une perruque façon Marie-Antoinette.
5. Et enfin la tenue qui a fait plus de polémique, la fameuse robe en viande bovine portée lors des MTV Video Music Awards qui a fait sensation auprès du public !! Mais derrière tout cela, ce choix avait un sens : « Si nous ne nous battons pas pour ce en quoi nous croyons, et si nous ne nous battons pas pour nos idées et nos droits, nous finirons par avoir autant de droits que de peau sur nos os. Et je ne suis pas un bout de viande ! » disait Lady Gaga. Tout s’explique maintenant !!
Lady Gaga assume parfaitement ses tenues et n’en finit plus de nous étonner, que nous réserve t-elle dans les mois à venir ?
Anisha SEESAHA
Recherche populaires
- lady gaga
- lady gaga tenue
- lady gaga robe
- robe de lady gaga
- robe lady gaga