Du tatouage tribal aux petits papillons sur les épaules, on pourrait croire que plus rien de nous étonne dans l’univers des tatouages. Détrompez vous, car il existe un type de tatouage bien peu insolite que tous les tatouages que vous connaissez, c’est le tatouage à l’encre blanche. Vous avez bien lu, le tatouage de couleur blanc existe réellement et il est même devenu la tendance de cette année !! Et même s’il est blanc, on pourrait croire qu’il serait plus discret. En faite, tout dépend en faite de la couleur de votre peau, il est évident qu’il sera moins visible sur une peau claire que sur une peau mâte.
Le tatouage à l’encre blanc semble être plus en relief que le tatouage classique à l’encre noir. Il ressemble davantage à une cicatrice un peu enflé qu’à un simple tatouage.
De plus, les stars qui sont toujours friands de tatouages, n’échappent pas à ce phénomène.
Rihanna, qui comme toujours est à la pointe des tendances, s’est fait tatouer sur chacun de ses doigts de chaque main, les mots « Thug Life », qu’on peut traduire par « vie de bandit » en français, en hommage à Tupac, le rappeur américain disparu en 1996.
Même Lindsay Lohan a subi à la tentation du tatouage blanc. En effet, elle qui a été victime d’une grosse crise d’asthme, s’est fait inscrire au niveau du poignet droit le mot « Breath », qui signifie respirer en français. Ce tatouage évoque sa survie après cette délicate période.
Qu’en pensez vous, plutôt tatouage noir ou blanc ?
Anisha SEESAHA
Recherche populaires
- tatouage blanc
- Tatouage
- tatouage blanc sur peau noire
- tatouage blanc sur peau noir
- tattoo blanc