Après Monica Belluci et Vincent Cassel, c’est le couple mythique Catherine Zeta Jones et Michael Douglas qui a officiellement annoncé leur séparation après plus de 12 ans de mariage et de deux enfants âgés de 10 et 13 ans. Ils semblent ne pas être les seuls dans ce cas, nombreux sont les couples mythiques qui décident de se séparer après des années de vies communes. Qui sont t-ils, zoom sur ces fameux couples qu’on croyait inséparables à vie.
Heidi Klum et Seal
Après 8 ans d’amour, 7 ans de mariage, et 4 enfants, la célèbre top-model et le chanteur ont décidé en 2012 de mettre fin à leur histoire. Et depuis leur divorce, Heidi Klum partage avec ses quatre enfants sa vie auprès de Martin Kirsten.
Eva Longoria et Tony Parker
Il aura fallu 7 ans d’amour et 5 ans de mariage pour que le couple Longoria-Parker se sépare. L’héroine de la série Desperate Housewives a demandé le divorce au basketteur français en raison de son infidélité avec l’épouse d’un ex-coéquipier. Trois après, Eva Longoria se sépare d’Ernesto Arguello, et Tony Parker file le parfait amour avec Axelle Francine.
Johnny Depp et Vanessa Paradis
C’était l’un des couples les plus glamours du cinéma et qu’on croyait inséparables. Et pourtant le couple qui était ensemble depuis 14 ans et parents de deux enfants a annoncé au mois de juin dernier leur séparation.
Brad Pitt et Jennifer Aniston
Le couple phare d’Hollywood s’est séparé en 2010 après 5 années de parfait idylle. Comment cela est-il passé ? Brad Pitt tournait Mr & Ms Smith au côté d’Angelina Jolie et les deux stars sont alors tombés amoureux l’un de l’autre alors que ce dernier était encore marié à l’héroïne de Friends. Les choses ont changé depuis, Angelina Jolie et Brad Pitt vivent ensemble avec leurs 6 enfants. Quant à Jennifer Aniston, elle vit une parfaite histoire d’amour avec l’acteur Justin Theroux.
Anisha SEESAHA